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Le Sram


Généralités


Les disciples de Sram sont les individus les plus sournois du monde d'Amakna. Ils aiment voler et le dieu Sram est bien la seule chose qu'ils respectent (même s'ils ne font appel à lui que dans des situations critiques).
La guilde de Sram se joue sur le bluff, la ruse et le culot. Pour gagner avec un gredin de cette guilde, il vous faudra oublier toutes vos bonnes manières et laisser le fourbe qui dort en vous prendre le dessus.









Informations préalables


Le Sram débute avec :

42 points de vie (pv)
6 points d'action (pa)
3 points de mouvement (pm)

Bonus de Classe aux Armes (en %)


L'arme principale des Srams est la Dague (100% de dommages), leur arme secondaire est l’Arc (95% de dommages), et puis les armes tertiaire sont les Pelles, Marteau, Baguettes, Batons, Epee et Haches (90% de dommages).


Paliers des statistiques


A chaque niveau ( ou lvl, lv, etc) obtenu, vous gagnez 1 point de boost pour vos sorts et 5 points de capital. Au niveau 100 vous obtenez 1 PA (point d'action) supplémentaire ainsi que 10 PDV (point de vie).Pour vous aider voici un tableau avec le seuil de caractéristique et plus bas un tableau avec le niveau d'obtention des sorts.

Seuils de caractéristiques

1 pour 1    

2 pour 1    

3 pour 1    

4 pour 1      

5 pour 1      

Agilité

de 0 à 100  

de 101 à 200  

de 201 à 300  

301 à 400  

a partir de 401

Force

de 0 à 100  

de 101 à 200  

de 201 à 300  

301 à 400  

a partir de 401

Intelligence

de 0 à 50

de 51 à 150

de 151 à 250  

à partir de 251

chance

de 0 à 20

de 21 à 40

de 41 à 60

de 61 à 80

à partir de 81



Sort de Classe

Niveaux  

Sorts

1

Piège Sournois

1

Repérage

1

Sournoiserie

3

Attaque Trompeuse

6

Fourvoiement

9

Coup Sournois

13

Double

17

Invisibilité

21

Piège de Masse

26

Invisibilité d'Autrui

31

Piège Empoisonné

36

Concentration de Chakra

42

Piège d'Immobilisation

48

Piège de Silence

54

Piège Désinvocateur

60

Peur

70

Arnaque

80

Pulsion de Chakra

90

Attaque Mortelle

100

Piège Mortel



Quelques astuces pour le double


Petit chose à savoir avec le double, quand il vient de la diagonale bas/gauche vers la diagonale haut/droite vers un ennemi, il se placera à gauche. En partant de la diagonale bas/droite vers la diagonale haut/gauche, il se placera à droite.

Voici un exemple avec le sort cawotte lvl 3 et double lvl 6.

1er étape placez-vous comme sur le screen, lancez le sort cawotte.



2ème étape, lance votre double, il viendra de lui même se placer entre l’ennemi et la cawotte.


Quelques astuces pour les pièges


Divers moyen de déclencher les pièges.

Le plus simple étant de marcher dedans. On peut aussi pousser les ennemi dedans.

Ou les attirer par exemple un iop qui bond dedans déclenche le piège, un féca/xelor qui téléporte aussi.

Par contre un sacrieur qui coop ou transpo quelqu'un dans un piège ne le déclenche pas.

De même avec les pandawa, si on lance quelqu'un dans un piège, ça ne le déclenche pas, ça le déclenchera uniquement si l’ennemi bouge à son tour de jeu.

Pour le Piège d'Immobilisation, vous pouvez faire perdre 2 fois plus de PM à l’ennemi avec l’utilisation du double voir une autre personne. Il suffit de déclencher le piège avant que se soit au tour de l’ennemi à jouer. Pour cela lancer le piège et envoyer une personne dans le piège. Votre adversaire perdra les PMs du déclenchement et lors de son tour subira une deuxième perte en PM.

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