Le Sadida
La guilde de Sadida est composée de curieuses créatures. Elles dorment 23h par jour et sont en harmonie avec la nature. Ces créatures n'ont pas de lieu d'habitation précis et vivent au jour le jour, dans des endroits bien souvent peu hospitaliers.
Le sadida débute avec
Bonus de Classe aux Armes (en %)
L'arme de prédilection du Sadida aguerri est le bâton, avec lequel il frappera
à 100%. Assez adroit avec une baguette, il tapera à 95%. Tout autre arme fera
descendre sa frappe à 90%.
Paliers des statistiques
Seuils de caractéristiques |
||||
|
1 pour 1 |
2 pour 1 |
3 pour 1 |
4 pour 1 |
Vitalité |
Infini |
- |
- |
- |
Force |
50 |
250 |
300 |
400 |
Intelligence |
100 |
200 |
300 |
400 |
Agilité |
20 |
50 |
75 |
? |
Chance |
100 |
200 |
300 |
400 |
Sagesse |
0 |
0 |
Infini |
- |
Sorts de Classe
Niveau |
Sorts |
1 |
Tremblement |
1 |
La folle |
1 |
Ronce |
3 |
Poison paralysant |
5 |
Larme |
9 |
La bloqueuse |
13 |
Ronce apaisante |
17 |
Puissance sylvestre |
21 |
La sacrifiée |
26 |
Sacrifice poupesque |
31 |
Connaissance des poupées |
36 |
Ronce multiple |
42 |
Arbre |
48 |
Vent empoisonné |
54 |
La gonflable |
60 |
Ronce agressive |
70 |
Herbe folle |
80 |
Feu de brousse |
90 |
Ronce Insolente |
100 |
La surpuissante |