L'Ecaflip
Les disciples de cette classe sont des joueurs-nés. Ils sont capables de
risquer leur vie pour l'amour du jeu. Leurs sorts risquent donc à tout instant
de se retourner contre eux. Dans la classe Ecaflip, manquer l'incantation d'un
sort signifie en assumer les conséquences et en subir les effets.
Leur dieu, Ecaflip, a perdu sa compagne la déesse Tarot lors d'une partie
...
Spécialités
Attaques frontales aléatoires (surpuissantes ou faibles).
Jouez avec ou contre le destin, a ses risques et périls.
Caractéristiques de départ
Armes de Prédilection
Bonus de Classe aux Armes (en %)
Epee : utilisation à 100% des capacités
Dagues : utilisation à 95% des capacités
Autres armes : utilisation à 90% des capacités
Seuils de compétences
Paliers |
|||||
|
1 pour 1 |
2 pour 1 |
3 pour 1 |
4 pour 1 |
5 pour 1 |
Force |
100 |
200 |
300 |
400 |
Au delà |
Intelligence |
20 |
40 |
60 |
80 |
Au delà |
Chance |
20 |
40 |
60 |
80 |
Au delà |
Agilité |
50 |
100 |
150 |
200 |
Au delà |
Sorts de Classe
Orientations d'un Ecaflip:
Comme on peut le voir, beaucoup de sorts sont orientés Terre. L'Ecaflip peut
aussi jouer sur un mix Chance/Agilité ou full Agilité et/ou Intelligence, mais
ces modes offrent peu de changements et de flexibilité par la suite.
Niveau |
Sorts |
1 |
Pile ou Face |
1 |
Chance d’Ecaflip |
1 |
Roulette |
3 |
Perception |
6 |
Bluff |
9 |
Contrecoup |
13 |
Trèfle |
17 |
Tout ou Rien (ToR) |
21 |
Bond du Félin |
26 |
Topkaj |
31 |
Langue Râpeuse |
36 |
Roue de la Fortune |
42 |
Griffe Invocatrice |
48 |
Esprit Félin |
54 |
Odorat |
60 |
Réflexes |
70 |
Griffe Joueuse |
80 |
Griffe de
Ceangal |
90 |
Rekop |
100 |
Destin d’Ecaflip |